Passer au contenu

3 articles et plus à - 50% !

Livraison offerte en France !

Plus de 37.000 clients satisfaits

    Foire aux questions

    Quel est le temps d’expédition pour vos produits?
    Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 48 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée sous 2 à 3 jours ouvrés. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport). Et 3 à 5 jours pour le reste de l'Europe.

    D’où expédions-nous votre produit?
    Nos entrepôts sont situés dans le Calvados, ce qui nous permet de satisfaire rapidement votre commande. 

    Fournissez-vous des informations du suivi du produit?
    Oui, après votre commande vous recevrez un mail ou sms avec votre numéro de suivi.

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
    Nous travaillons avec des sociétés de logistiques sérieuses mais un accident peut toujours arriver. Nous étudierons votre demande de toute urgence, pour cela : Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site. Puis nous vous contacterons le plus vite possible afin de répondre a vos attentes.

    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande sur notre site et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via notre site.

    Avez-vous une politique de remboursement?
    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

    Livraison offerte en 2 à 4 jours avec La Poste.

    Paiement sécurisé avec Stripe Payment.

    SAV Français par mail, chat ou téléphone.

    Satisfait ou remboursé pendant 14 jours.