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FAQ

Quel est le temps d’expédition pour vos produits?
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 48 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée sous 7 à 14 jours ouvrés. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport).

D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés en France. Nos entrepôts sont situés à l'international. Cependant, suite à notre récent développement, nous envisageons de lancer nos prochaines collections depuis un entrepôt en France, ce qui nous permettra de livrer en France en moins de 7 jours.

Fournissez-vous des informations du suivi du produit?
Oui, après votre commande vous recevrez un mail ou sms avec votre numéro de suivi.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous travaillons avec des sociétés de logistiques sérieuses mais un accident peut toujours arriver. Nous étudierons votre demande de toute urgence, pour cela : Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site. Puis nous vous contacterons le plus vite possible afin de répondre a vos attentes.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande sur notre site et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter via notre site.

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

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